Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Koala perché dans un baobab
Un Koala perché dans un baobab
  • Le koala perché dans son baobab observe le monde et son nombril...Pensées touffues... Mélancolies douces... Colères instantanées...Musiques fugaces... Petites joies matinales... Photos coup de cœur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 septembre 2015

ARGH

Me revoici, quelques années plus tard il faut bien dire... et toutes les images que j'avais insérées ont disparues et sont remplacées par leur numéro !

Porquerolles, dans les lymbes...

Bon tant pis, je ne vais pas me prendre la tête avec ça, c'est de l'histoire ancienne, et ce qu'il faut maintenant c'est que je retrouve comment m'en débrouiller pour maintenant.

Pour te faire partager ce que je vois.

Je vais donc m'y employer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité