Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Koala perché dans un baobab
Un Koala perché dans un baobab
  • Le koala perché dans son baobab observe le monde et son nombril...Pensées touffues... Mélancolies douces... Colères instantanées...Musiques fugaces... Petites joies matinales... Photos coup de cœur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2012

Après midi de promenade - suite

j'ai trouvé de la salsepareille  - les stroumphs sont donc dans le coin !

IMG_8330

IMG_8331  <-- feuilles en forme de coeur

Encore des arbres

IMG_8362

Le moulin du bonheur, côté moulin, et côté paysage

IMG_8340

IMG_8343

IMG_8344

Le fort Saint Agathe

IMG_8346

IMG_8348

IMG_8349

IMG_8355

IMG_8357

De jolis paysages

IMG_8350

IMG_8352

IMG_8354

IMG_8356 ( c'est pas moi le joli paysage, c'est derrière moi !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou mon coeur;<br /> <br /> ben c'est joli quand même tout ça (toi y compris ...); <br /> <br /> j'espère que vous allez avoir beau temps jusqu'à la fin du séjour ...
Publicité