Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Koala perché dans un baobab
Un Koala perché dans un baobab
  • Le koala perché dans son baobab observe le monde et son nombril...Pensées touffues... Mélancolies douces... Colères instantanées...Musiques fugaces... Petites joies matinales... Photos coup de cœur...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 septembre 2012

Je pense à toi...

Mon coeur.

Et je fais des photos juste pour que sois un peu avec moi

Ma chambrette

IMG_8311

Là où j'ai installé le secrétariat

IMG_8313

La vue depuis là où on fait nos pauses café, derrière la salle de conf

IMG_8316

La plage où je me suis baignée hier après midi (pas celle de la nuit : faisait tout noir et je n'avais pas mon appareil !)

IMG_8317

IMG_8318

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui il y a une salle de douche dans la chambre (enfin il il a quelques chambres où c'est sur le palier)
F
je pensais qu'elles étaient plus petites les chambres; pour une personne ça va encore, mais pour deux ça doti faire super juste... vous avez la salle de bain dans les chambres ? <br /> <br /> tu me montreras des photos du port si tu y vas ? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous doux mon coeur
Publicité